Jaeger Stone Full Severne pour 2021

⚠️ Jaeger Stone full Severne en 2021 ! ⚡️

Les rumeurs allant de bon train, voici une information que nous avions vu venir chez Ocean Essentials et qui est désormais officielle.

Après avoir annoncé la fin de son partenariat en début d’année, le rider Australien quitte Starboard après plus de 6 ans de collaboration et rejoint le Team Severne ! Une suite logique et un choix stratégique pour Ben Severne qui compte bien étendre l'image de son team et des planches Severne.

Jaeger stone full Severne Team rider Windsurf Severne

Jaeger Stone utilisera désormais les planches Severne, nul doute qu'une planche développée par Jaeger fera son arrivée dans les années à venir. Étant situé en Australie, Jaeger rejoindra l'équipe de design basée à Perth et sera impliqué dans le développement de produits. En attendant on retrouvera Jaeger sur la Mako et la Nano

Découvrez la collection Jaeger ici 👈 

Pour fêter 🥳 l’arrivée de Jaeger : nous vous offrons 20% de remise ce weekeend avec le code WELCOMEJAEGER sur les harnais et les combinaisons. 

Déjà sponsorisé par la marque de Ben Severne depuis ses débuts pour les voiles et tous les accessoires, KA-120 sera donc désormais équipé de pieds en cap par l’entité australienne, un partenariat qui vient tout juste de s’officialiser en vidéo.