Présentation des nouveautés Severne 2022 Foil en avant première

Nous avons eu la chance de pouvoir assister à une présentation des nouveautés Severne en avant-première en Aout dernier, lors du Foil Festival à Silvaplana en Suisse 

La même semaine avait lieu le championnat du monde de IQFOIL belle performance du Team France 🇫🇷 avec la victoire de Nicolas Goyard et Hélène Noesmoen. 

Adrien Mestre notre rider, monte sur le podium du speed challenge avec plus de 32 knots en Vmax sur son IQFOIL avec la Severne HGO 9.0

Nous étions en compagnie du Team Severne et de Thomas confrère Allemand de Maximum Surf, que nous avons l’habitude de croiser aux quatre coins du globle lors de différentes réunions Severne. 

Le Lac de Silplana est réputé pour son thermique constant et sa facilité d’accès.L'occasion rêvée de voir et de tester les nouveautés 2022 de chez Severne et aussi d’échanger avec le staff de la marque Australienne.

La grosse nouveauté, c’est l’arrivée de la planche de Freestyle Foil la PREDATOR.  Une planche très courte, avec un shape unique spécifiquement conçu pour le Freestyle foil.

Pour en savoir plus sur la Predator.

Belles surprises avec l’arrivée de nouvelles tailles d'ailes et de mats pour le foil Severne Red Wing.

 

Balz Muller Severne Foil Freek